Single Blog Title

This is a single blog caption

Résumé du dernier match.

Ce vendredi dernier, était jour de reprise pour le HC Flying Boys. Une reprise qui ne s’annonçait pas simple, car les Guêpes affrontaient les champions en titre du groupe A.

En effet l’ogre Barrage City avait bien décidé d’accueillir les petits nouveaux du groupe A de la meilleure des façons. Le match fut remporté haut la main pour Barrage sous le score de 16-2. Evidemment, les hommes du coach Sudan ne s’attendaient pas à un match facile, mais de là prendre une gifle pareille pour la rentrée, non plus.

Il n’est jamais facile de faire un résumé après une telle défaite, surtout qu’on avait plus perdu depuis la saison 2015/2016. Mais il faut dire que Barrage City est nettement supérieur dans tous les secteurs de jeu. Les Flying ont encore un long chemin devant eux afin de prendre des points aux meilleurs du groupe A. Mais bon, ne nous laissons pas abattre par cette défaite, la saison ne fait que commencer et nous comptons bien montrer aux autres équipes, ce dont nous sommes capables afin de gagner des matchs.

Homme du match:

Monsieur Christophe Mauron pour son joli but et ses nombreuses tentatives. C’est l’homme qui a le plus tenté face au gardien adverse.

Feuille de match.

 

 

Leave a Reply