Single Blog Title

This is a single blog caption

Résumé du dernier match.

Le Flying Boys HC prend une leçon de hockey face au HC Bulle

Ce samedi soir, pour gagner face à une telle formation, le FBHC se devait d’être particulièrement à son affaire et être à 100% de ses moyens, voire plus, pour espérer gagner la rencontre ou au moins, tenir. Au vu de l’expérience de cette 8ème soirée, l’excellent portier Thierry Grognuz s’en souviendra certainement, car s’il n’est de loin pas coupable de cette débâcle 4-14, même s’il n’a pas livré sa meilleure rencontre de la saison.

Les Guêpes n’ont finalement tenu que 5 petites minutes face à cette grosse machine Bulloise et ce malgré une égalisation signée Johann Mauron à la 3è 1-1, puis les Bullois enfilaient 3buts en moins de 3 minutes entre la 5è et 8ème minutes de jeu, le score au 1er tiers 2-7.

Lors de la deuxième période, le HC Bulle a passé la vitesse supérieure, emmené par un Yann Helfer survolté, auteur de deux buts. FBHC n’avait tout simplement pas les moyens de ses ambitions : incapable de marquer avec deux joueurs de plus, les protégés de Julien Sudan n’ont pas été aidés par leurs nombreux absents.

Que dire de plus ? Une nouvelle défaite pour un FBHC bien malade. Mais quel remède administrer ? A chacun de méditer…

Bref, le HC Bulle a été tellement dominant que les Guêpes n’ont réussi à placer que seize tirs cadrés et c’est très insuffisant pour espérer simplement faire peur à Damien Pytout et aux Bullois.

<Malgré notre discussion lors de notre dernier match, nous avons fait notre pire match de la saison, le score ne reflète pas la réalité de notre piètre prestation puisque nous aurions pu en prendre une bonne dizaine de plus s’exclamait l’entraîneur Julien Sudan à la fin du match> à noter que les buteurs de la soirée étaient Johann Mauron 2x, Bruno Charrière 1x et Christophe Mauron 1x.

Leave a Reply