Single Blog Title

This is a single blog caption

Résumé du dernier match.

18ème et dernier match de la saison.
Le titre du groupe déjà en poche, le HC Flying Boys aborde ce match avec plus de légèreté. Néanmoins l’envie de finir sur une bonne note est présente. Les consignes du coach sont simples, il faut gagner ce dernier match.

Ce début de match se déroule sur un rythme de gala. Le 1er but du match tombe à la 5ème minute. Il est l’œuvre de Julien Sudan. Le deuxième but des Flying arrive quelques instants plus tard par Louis Rhyn. Nous jouons seulement la 9ème minute. Le tiers se termine avec une 3ème but de Julien Sudan. Le score après un tiers est de 3 à 0 pour les Flying.

Le 2ème tiers continue sur les mêmes bases que le 1er. Les 3 buts du tiers sont à créditer à Steve Defferrard à la 30ème et Christophe Clavel 27 et 39ème minutes. Le score après 2 tiers est de 6 à 0.
Le HC Flying Boys hausse quelque peu le rythme en ce début de dernier tiers. 2 nouveaux buts tombent lors de la 44ème minute. Ils viennent des crosses de Quentin Mauron et de Julien Sudan, son 3ème de la soirée. À noter, un assist d’Adrien Perritaz, notre gardien ce soir-là, sur le 7ème but.
Malheureusement ce qui ne devait arriver arriva, sur une erreur en attaque, le HC Wildcats Corminboeuf réduit la marque par l’intermédiaire de Gaétan Angéloz. Un nouveau but pour les Flying tombe moins de 2 minutes après de la crosse de Julien Sudan, son 4ème du match. Le dernier but du match et de la saison sera l’œuvre de Vincent Buchel à la 60ème minute. Score final, victoire du HC Flying Boys sur la marque de 10 à 1.

Je profite de ce dernier résumé pour remercier nos supporters, nos sponsors ainsi que nos chronométreurs. Merci pour votre présence tout au long de cette merveilleuse saison.

Pour le club

Christophe Mauron président des Flying boys.

Leave a Reply